bonjour et bienvenue,
le mois d'octobre approche à grands pas, avec à ses cotés un lot de promesses et de résolutions.
L'été n'ayant, une fois de plus, pas tenu celles qu'il promit il y a quelques mois lors de ses premières suées,
toute l'équipe tandoorie s'engage dès maintenant à entamer une "entrée de classes" efficace, dynamique, rayonnante, et pour tout dire imparable.
-Le second Opus du quatuor stéphanobitch Popel Strudel (ex Jules César) est en cours de mix, remix et mexi mix.
Il fut enregistré en deux ou trois jours au Gangstrasse democratie studio, par le groupe lui même, dans la mesure où le technicien fut engagé au cours de l'enregistrement pour devenir membre fondateur de la section acoustico-rythmique du groupe.
Rythmes endiablés, anglais bien plus "dirigé" qu'approximatif, une fois de plus Saint-Etienne nous passe la corde au cou.
-Dans l'attente de l'accord du Bureau Niçois de la Nasa-alpes-Maritimes pour effectuer une serie d'essais nucléaires sur le boulevard Gorbella, le trio exotique Twenty Christine mixe également un single et prévoit la mise en boucle d'un album complet durant l'hiver 2006/2007.
"nous avons trouvé la paix, mais le chemin reste à être pris", disent-ils terriblement assagis, lors de leur dernière self-interview, transmise au label par fax.
Tuesday, September 26, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Times New Roman la Grosse Pédale!
cher anonymous,
toute l'équipe tandoorie te remercie de ton support et de ton aciduité quant au choix typographiques d'un label de renom.
toutefois, lors de notre troisième réunion quotidienne, mes confrères et moi avons jugé un peu mal appropriée l'invective "la Grosse Pédale"
Soyons clair, "la Grosse Pédale", n'est pas du tout un terme approprié à notre secrétaire, phil, et encore moins à une typographie qui a surement fais vriller le cerveau de ton arrière arrière grand mère tellement le choix de son tracé était punk à l'époque.
mais c'est sur que toi, avec tes grosses couilles, tu met cinq majuscules dans une phrase de six mots, tu comprends pas, toi, t'es un noeud, un boeuf, va te mettre une helvetica dans le cul,
et si tu me sors une garamond de ce trou à merde numérique, je te suce la bite.
merci pour tout.
à bientot sur les ondes.
Post a Comment